26 août 2012

carciufi imbottiti

TAMY POLICORO

artchaux farcis










recette

je prepare avant tout les artichaux :

J'ai enlevé quelques-unes des feuilles extérieures des artichauts et je coupe les astuces, j'ai élargi avec une petite cuillère, j'ai bien pris soin de nettoyer tous ces poils, je les ai mis dans l'eau et de citron pour télécharger le noir de l'artichaut.( come sur la photo)

pour la farce

j ai utilise
1 mozzarella
2 oeufs
froamge rape ( 2 poignes)
la mie du pain (2 poignes)
persil
2 gousses d ails
sel
feuilles du laurier
poivre blanc a( votre choix)

l huile pour melanger le tout
come sur foto
et j ai remplie mes artichaux .


j ai mois tout dans un pot ou marmite come sur foto je ne sais pas le mot exacte
a condition de mettre les artichaux sur pieds .on taillant avec un couteau la base
en mettant les gambes d artichaux avant et les feuilles du laurier .(meme 6 feuilles).poivre .
un peu du sel .2 cuillere du l huile d olive et 2 verres grandes d eau a la fin .pour ne pas toucher
le melange .vous devez mettre l eau juste d un cote tres delicatement .et mettez a cuire et faire attention chaque fois pour ajouter de l eau .il faut bien cuire les artchaux .moi j ai mis 40 minutes .
j espere que j ai bien explique ..

Aucun commentaire: